denver williams | L’équilibre des saveurs…
949
post-template-default,single,single-post,postid-949,single-format-standard,qode-social-login-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.1,popup-menu-fade,header_top_hide_on_mobile,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive

L’équilibre des saveurs…

 

Peut-être avez-vous remarqué que le chocolat que nous utilisons dans les ganaches  est maintenant plus fort en cacao qu’avant ? Il est passé de 55% à 65%.

 

La plupart des amateurs de chocolat noir ne s’en plaindront pas, mais une conséquence inattendue de ce changement a été que nos bonbons de chocolats parfumés ( vanille, myrtille, espelette, pimenton de la Vera…) avaient perdu leur équilibre entre le goût du cacao et le goût de la ganache parfumée.

 

Les nouvelles productions de ganaches ont été très intéressantes à voir pour moi car il fallait ajuster les parfums et trouver le juste équilibre des saveurs.

 

Nous pensons l’avoir trouvé et les dégustations des tests étaient très concluantes, nous serions ravis d’avoir vos retours dès que vous les aurez goutés !

 

No Comments

Post a Comment