denver williams | La saison du chocolat
914
post-template-default,single,single-post,postid-914,single-format-standard,qode-social-login-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.1,popup-menu-fade,header_top_hide_on_mobile,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive

La saison du chocolat

Avez-vous déjà entendu parler de la saison du chocolat ? Pas vraiment ? Les pays froids comme la Belgique, la Suisse, l’Allemagne, l’Autriche et la France sont les spécialistes du chocolat. Quel est leur point commun? Le climat.

La température idéale pour le chocolat se situe entre 16 et 22 degrés. Quand il fait beaucoup plus chaud, le chocolat commence inévitablement à fondre. Vous pourrez encore en profiter en dessous de 30 degrés mais au-dessus ça sera une mission risquée !

La fabrication dans l’atelier devient également compliquée pour Jed, le chocolatier, quand il fait trop chaud, le chocolat ne peut pas cristalliser correctement.

Chez Denver Williams nous croyons que certains produits comme le chocolat doivent rester saisonniers, et c’est pourquoi nous arrêtons la production en été. Quel plaisir de retrouver les chocolats en automne !

Nous vous accueillons toujours à cette période avec nos guimauves artisanales, pâtes de fruits aux parfums d’été (melon, citron basilic, ananas, coco, passion-mangue), et bien sûr les stars de l’été : glaces et sorbets artisanaux.

Nos horaires d’ouverture changent en été également :
lundi, mardi, mercredi : fermé
jeudi, vendredi : 15h / 19h30
samedi : 15h / 20h
dimanche : 15h / 18h

No Comments

Post a Comment